Elizabeth Swann Admin & Pretty Woman & Fiancer de Will Turner
Nombre de messages : 48 Localisation : Si proche mais en meme temps si loin de toi Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:26
elle rigola puis dit c'est vraiment tres aimable de vottre part mais je ne sais pas puis elle dit si vous n'ete pas precer jaimerait i reflechire ^^
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:29
Shannon sourit de la réponse d'Elisabeth
Bien sur que non je ne suis pas preser! Enfin si personne ne sait que je suis un pirate car là je devrais partir vite!
Elle rigole puis elle reprend son air sérieux!
Et j'attend votre réponse avec impatient! Et vous pouvez me tutoyer et de m'appelé Shannon!
Nombre de messages : 48 Localisation : Si proche mais en meme temps si loin de toi Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:34
Elle lui souriat et dit daccort Shannon puis elle dit a celle ci et tu peus m'apeller Elizabeth ou Ely et tu me tutoie!! elle rigola
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:37
Shannon eut un petit rire
Je crois que sa sera deja mieux pour parler si on se tutoie!
Elle la regarde et sourit
A par sa!Est ce que Port Royal est une ville tranquil?
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:39
tranquille ?! elle la regarda et dit en se moment ses la panic on dit que des nouveaus pirate serait en direction de port royalle ! dit elle en chuchotent pour ne pas a tirez lintention sur elle
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:41
C'est parfait!
Shannon la regarde et sourit
En faite je suis venue ici pour voir des capitaine Pirate!Car je suis moi même capitaine mais depuis l'âge de 13 ans et je voudrais retrouver le trésor de mon père et j'ai besoin d'aide!
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:49
elle la regarda puis dit Et tu sais se que devrait etre le trsore? Elle etait interesser par son histoire de tresort pas pour le trouver et le prendre mais pour partire a sa recherche car elle ne faisert pas forcement sa pour largent mais elle faisert sa pour le risque meme si des fois sa a faillit lui couter la vie !
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:52
Shannon regarde autours d'elle pour voir si personne écoutait leur conversation,elle s'approche d'elle et dit tout doucement!
Bien sur que je le sais! C'est toute la richesse des autres capitaines pirate Allemand qui ont réunit leurs argents et tout autres objets de valeurs mais ils sont tous morts!
Puis elle sorti de sa poche une moitié de carte!
Voici le seule indice que j'ai!
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 13:55
Quand elle vie la carte elle fit les gros yeus Je sais qui a l'autre moitier Elle la regarda Et sa va etre dure de l'avoire!
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:00
Shannon remit sa moitié de carte dans sa poche puis elle regarde Elisabeth d'un air étonner!
Et c'est qui? Je veux dire c'est qui qui à l'autre moitié?
Shannon était surprise!
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:02
A ton avie qui peus avoir cette moitier elle haussa un sourcils C'est Jack Sparrow elle la regarda et atendit sa reaction
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:04
Shannon soupira!
Sa tu l'as dit,on ne l'aura jamais!
Elle se mit à réfléchir!
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:10
A moin que... puis elle stopa et dit peut etre que Jack et encort a Port ryalle ou pas tres loin sur l'ile de Tortuga?! elle lui souriat
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:13
Shannon regarde Elisabeth!
Et qui de nous 2 ira le voir?
Elle regarde Elisabeth!
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:15
Tu vois a quoid il ressemble? Elle la regarda et dit Toi tu iras a Tortuga et moi je vais cherhcer dans les alentour de Port Royalle!! elle la regarda
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:19
Bien sur que je sais à quoi il ressemble! Il était là le jour où mon père est mort!
Elle regarde Elisabeth!
Ok,j'irai à Tortuga!
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:23
Bon je vais devoir yaller on ne peut que en generale le trouver dans les bart ou dans les ues mais va voir en premier dans les bars!! elle lui souriat puis dit Bon je vais yaller
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:28
Shannon sourit
D'accord j'y vais!
Shannon commence à partir pui sse retourne vers Elisabeth!
MAis si l'une de nous 2 le trouve comment on fait pour avertir lautre?
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:31
Elle la regarda on se re trouve ici demain et on fait le point! Puis elle disparue dans les rues de la ville de Port Royalle
Shannon Invité
Sujet: Re: Arrive... Ven 8 Juin - 14:34
Shannon regarde Elisabeth partir!Pour elle regarde autours d'elle et parti prendre une barque pour aller sur l'île de Tortuga!